SACO

Le budget

Le Budget du SACO

Financé par les contributions communale et intercommunale des 22 collectivités adhérentes selon des clés de répartition, ce budget permet de prendre en charge les affaires générales, les participations au SYMBHI (SYndicat Mixte des Bassins Hydrauliques de l’Isère) et l’animation et les actions du contrat de Rivière Romanche porté par le SACO.

Téléchargez le document de présentation


Le Budget de la Régie d'assainissement collectif du SACO

Financé par les usagers du service, les communes et les financeurs publics (Agence de l’Eau, Conseil général de l’Isère), ce budget permet de faire face aux charges d’exploitations des réseaux et des traitements relatifs à l’assainissement collectif. Les investissements d’extension de réseau de mise en séparatifs des réseaux et de création et/ou de modernisation de traitement d’eaux usées sont réalisés sur les bases des conclusions des schémas directeurs d’assainissement réalisé sur les 23 communes.

Téléchargez le document de présentation


Le Budget du SPANC

Financé par les usagers du service et les financeurs publics (Agence de l’Eau, Conseil général de l’Isère), ce budget permet de réaliser l’ensemble des diagnostic des installations d’assainissement non collectif des 17 communes qui ont aujourd’hui transférer la compétence assainissement non collectif au SACO (SPANC).

Téléchargez le document de présentation



 
 

© 2017 - Syndicat d'Assainissement du Canton de l'Oisans  Fils RSS